Profiter de Shibuya pour visiter ses boutiques Nintendo, Pokémon, capcom ou encore Jump.
Lieu : Tokyo - page 2 sur 3
-
-
Terminer la journée à prendre l'apéro en admirant le coucher de soleil depuis un rooftop trouvé au pif. Rentrer à Shinjuku sans se perdre.
-
Visiter notre premier vrai musée. Vivre des expériences sensorielles hors du commun, avec une mini gueule de bois en prime. Ne pas en manquer une pour troller les instagrameuses.
-
La passion des passions : passion tours, passion tour et passion gin-to. Retour à Tokyo avant la dernière ligne droite du voyage.
-
Explorer une exposition au sein d'un hôtel luxueu et gargantuesque. Gravir les marches de l'escalier aux 100 marches. Découvrir, pièce après pièce, les ornements, les histoires et les mises en scènes riches et somptueuses.
-
L'exploration de la ville continue, les chaussures s'usent et les kilomètres défilent. Une infinité de choses à découvrir au détour de chaque rue. Graver ces images dans sa petite tête.
-
Une journée sous le signe des musées avec le TeamLab Planets où y'a plein de trucs rigolos et le musée Ghibli où y'a aussi plein de trucs rigolos mais c'est pas pareil.