Prendre la direction de Nikkō, à 2h au nord de Tokyo pour un dernier séjour au vert dans la campagne Japonaise avant de rentrer. Monter à 1500m et randonner du lac Yunoko au lac Chūzenji, entre rivières, cascades, forêts, marecages et panneaux attention aux ours. Grignoter des dangos sur le chemin. Être à deux doigts de croiser des Pokémons sauvages dans les hautes herbes.
Lieu : Nikkō
-
-
Dernier jour à Tokyo avant un petit crochet dans les montagnes de Nikkō et ses paysages à couper le souffle. On a réussi à éviter les ours.
-
Faire un tour du lac Chūzenji en bateau pour admirer la nature et les montagnes. Randonner entre les ambassades bordant le lac. Se faire éclabousser par la cascade de Kegon. Une journée placée sous le signe des sorties scolaires.
-
Fusion des passions mousse et temples au milieu d'une forêt d'arbres multicentenaires gigantesques. Visiter les temples entre les groupes de sorties scolaires à couvre-chefs assortis. Passer les immenses portes et leurs dieux protecteurs et gravir des escaliers de pierres infinis. Découvrir les sanctuaires et les sépultures des membres de la dynastie Tokugawa. Finir la journée par un onsen vivifiant en discutant avec des papys japonais avant de rentrer sur Tokyo.
-
On visite Nikkō et on avait fait une super vidéo mais nos micros n'étaient pas allumés. Au moins les images sont jolies.